Comment gagner de l’argent sur PayPal ?

Comment gagner de l’argent sur PayPal

En toute chose, l’objectivité est d’ordre capital, et ici, il s’agit de vous rappeler que pour devenir millionnaire, PayPal n’est pas la première voie de recommandation. Néanmoins, un nombre important de plateformes internet, à ce jour, l’intègre aisément à leur interface. Ce qui explique sa localisation parmi les sites de paiement numérique les plus en vogue. Alors pourquoi se soulève partout la question de savoir comment gagner de l’argent sur PayPal ? En effet, si les détenteurs de ce compte s’en servent habituellement pour faire des achats en ligne, il n’en reste pas moins qu’il peut également être utile pour se faire quelque revenus. Découvrez dans cet article des informations sur le sujet.

Comment gagner de l’argent sur PayPal ?

Pour vous faire de l’argent avec PayPal, il vous revient d’exécuter quelques tâches. Ainsi, vous vous verrez accomplir dans la plupart des cas, des travaux auprès des sites en ligne ou toute autre choses bien précises. C’est donc en fonction de cela, que vous aurez des gains PayPal auprès de ces diverses plateformes. Poursuivez donc la lecture de cet article pour avoir connaissance des meilleures interfaces en la matière, ainsi que les services qu’elles proposent.

Répondre à des sondages

Lorsqu’il est question de savoir comment gagner de l’argent sur PayPal, l’une des voies les plus efficaces est celle-ci. En effet, les PME (petites et moyennes entreprises) tout comme les grandes sociétés sont en quête constante du produit idéal. Pour cela, elles ont besoin de recenser les divers avis venant des consommateurs. Ce qui leur permettra d’obtenir les informations nécessaires sur les articles proposés afin d’y apporter les modifications idoines. C’est ce qui est appelé un sondage.

Pour ce faire, ces entreprises font un recours aux services des divers sites de sondage payant présent sur le Net. Ces derniers en retour, publient des enquêtes en ligne auxquelles vous pouvez répondre pour gagner de l’argent sur PayPal. Les plateformes les plus en vogue en la matière sont :

  • MonOpinionCompte : c’est une référence dans le domaine. En effet, les sondages sur ce site vous donnent des points, mais en fonction du temps imparti pour les compléter. Sur ce, il est possible de faire un gain de 0,25 voire 0,75 euros par sondage. Avec ce système, il faut tout au moins atteindre 2,5 euros pour réclamer son virement PayPal.
  • MySurvey : à l’instar de la plateforme précédente, il vous faut compléter des enquêtes. Un moyen efficace qui répond à comment gagner de l’argent sur PayPal. Néanmoins, elle diffère par la possibilité qu’elle donne de pouvoir réaliser les sondages en vous servant d’un téléphone ou par visioconférence. La possibilité y est donnée de gagner par enquête 05 euros au maximum et d’espérer un retrait déjà à 10 euros.
  • Gadin : c’est un site qui donne l’exclusivité aux consommateurs privés en les mettant en relation avec les diverses entreprises. Le retrait de paiement PayPal se réalise à partir d’un gain minimum de 20 euros.

Jouer à des jeux vidéo

Quoique surprenant, sachez que cela répond bien à comment gagner de l’argent sur PayPal. C’est une proposition que font certains sites qui ont pour objectif précis d’essayer les jeux avant leur publication. Comme plateforme proposant ce type de service, vous avez Win-it. Elle met à disposition 04 jeux qui vous feront gagner des points qui en retour peuvent être échangés en cash puis transférés vers votre compte pour retrait.

Entre autres, il existe l’application Applike qui vous offre la possibilité de télécharger et tester des jeux pour faire des gains PayPal. Dans ce cas précis, vous obtenez ce que l’on appelle des mCoins qui sont échangeables en euro. Mis à part cela, l’inscription seule vous donne droit à 0,50 euros.

La lecture des mails

Une solution simple à comment gagner de l’argent sur PayPal est de s’adonner à la lecture des mails contre une rémunération comptant directement pour votre compte PayPal. Les plateformes qui proposent ces offres sont pour la plupart sollicitées par les marques pour la connaissance des offres commerciales. Elles ont l’avantage de ne pas exiger de vous une quelconque compétence, elles sont gratuites et vos revenus peuvent être retirés de façon automatique sur PayPal.

  • Moolineo : comment gagner de l’argent sur PayPal n’a jamais été aussi simple qu’avec ce site. En effet, il offre par lecture de mail 1 centime d’euro. Entre autres, il met également à disposition diverses autres méthodes pour le gain d’argent PayPal. Le retrait des sous se réalise à partir de 15 euros au moins.
  • Loonea : son système de fonctionnement est pareil à celui du site ci-dessus. Ceci en raison du fait que sa gestion incombe à un même propriétaire (celui de Loonea).

Faire du cashback

Lorsqu’il s’agit de comment gagner de l’argent sur PayPal, il s’annonce comme l’un des meilleurs moyens. C’est un procédé de remboursement sur achat disponible en France avec un principe des plus simples. Pour en bénéficier, il suffit d’acquérir un article par la plateforme du cashback pour ensuite avoir droit à un versement sur compte. Le système permet l’accès à des codes promo également. Les sites reconnus en la matière sont :

  • eBuyClub : le site vous fait gagner de l’argent PayPal dès votre inscription (03 dollars). Il se démarque du lot par son offre « taux boosté » qui est accessible au premier achat.
  • iGraal : c’est un excellent site pour répondre à comment gagner de l’argent sur PayPal et il dispose d’au moins 1600 partenaires e-commerce et détient la première place en France lorsqu’il est question de système cashback. Bon nombre de ses installations donnent droit à 10 euros de gain PayPal gratuit juste à l’inscription. Mieux encore, à seulement 20 euros, vous avez la possibilité de réaliser des retraits.
  • Shoop : à l’instar du site précédent, à l’inscription, il offre 10 euros et suggère un reversement de 22 % à l’endroit de ses partenaires. Il s’agit d’une plateforme mise en place par l’entreprise en charge de Dealabs.

Les plateformes Get Paid To

C’est des plateformes multi-rémunérations qui vous montrent comment gagner de l’argent sur PayPal en accomplissant des missions. Elles sont diverses et peuvent comprendre le suivi d’un compte Twitter, la lecture d’un courrier de pub, la visite d’une page web, etc. Les sites sérieux en la matière sont :

  • Click-it : une plateforme d’accomplissement de missions qui vous fera gagner des jetons. Sur cette dernière, il vous faut au minimum 245 jetons pour espérer accéder à un paiement PayPal. Ce qui revient à un gain de 10 euros.
  • Ba-click : pour gagner de l’argent sur PayPal avec ce site, il vous faut accéder à des « coins » en remplissant des missions qui peuvent être gratuites ou payantes. Le minimum requis pour accéder à un paiement est 5 euros.
  • Gbonus : de provenance allemande, ce site met à disposition une panoplie de missions rémunérées. Comme dans le cas précédent, il faut au moins 5 euros pour espérer un retrait PayPal. Néanmoins, ici, le dépôt est automatique tous les dimanches.

Se servir de votre écran de verrouillage

Comment gagner de l’argent sur PayPal avec ce système ? Il s’agit en effet d’une méthode qui n’est pas du tout complexe, car il vous suffit de télécharger un écran de verrouillage que vous suggère la plateforme puis de l’installer pour faire de gains PayPal. Ulike figure comme le site par excellence en la matière. Il vous donne droit à des Upoints à chaque installation de l’écran de verrouillage proposé. Il met également à disposition d’autres systèmes pour gagner des sous supplémentaires comme : le visionnage de vidéos, la participation aux jeux concours et le téléchargement d’appli. Il fixe le montant minimal de retrait à 5 euros.

Opter pour une affiliation

Vous avez la possibilité de répondre efficacement à comment gagner de l’argent sur PayPal en faisant de l’affiliation. Il s’agira de faire connaître PayPal à ces personnes qui ne le connaissaient pas tout en les amenant à faire une inscription. Ainsi, sur chaque personne convaincue, vous gagnez un certain pourcentage.

Réalisateur de mission avec BeMyEye

Cela est possible avec l’application BeMyEye. Après votre inscription sur cette dernière, vous recevrez des offres de missions ayant pour localisation votre voisinage. Vous êtes tenu de les remplir. En effet, il peut s’agir de trouver le coût d’un produit, de procéder à la vérification des produits d’une enseigne de glace pour savoir s’ils sont dans un alignement conforme, etc. Après avoir vérifié, vous prenez comme preuve une photo via l’appli. Sur ce, vous pouvez vous attendre à gagner de l’argent sur PayPal. Comme avantage, vous n’avez pas besoin de réaliser une quelconque demande pour le retrait de vos gains PayPal. À la fin d’une mission, les sous vous sont transférés directement.

En somme, il existe bon nombre de moyens pour gagner de l’argent avec PayPal.

4.7/5 - (11 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.