Sylae : portail employeur pour les contrats aidés

Sylae

Le Sylae constitue un portail internet qui favorise aux employeurs, la transmission des données déclaratives des employés qui bénéficient des contrats aidés. En réalité, cette alternative facilite les démarches administratives des sociétés pour la gestion des contrats aidés tout en présentant une solution sécurisée et unique. Pour de amples informations sur ce portail internet, veillez à explorer cet article !

Sylae : de quoi s’agit-il réellement ?

Le portail internet Sylae représente un service qui offre un interlocuteur unique aux employeurs pour tous les contrats aidés. Comme susmentionné, cette plateforme facilite la vie des structures qui profitent de contrats aidés. Tout en leur permettant de réaliser plusieurs démarches. Ainsi, les sociétés du secteur marchand, du non marchand ainsi que les ESS qui utilisent ce service pour les obligations déclaratives.

Apparu en 2009, la plateforme a été instaurée par la ASP, une association de sécurité sociale. Dans le même temps, une convention entre le ministère le MINEESE et la Caisse des dépôts a été ratifiée en 2011. Cette dernière aidera à créer et à développer la plateforme.

Sylae : quels sont les employés qui sont concernés ?

À cet effet, il convient de retenir que ce portail électronique permet aux employeurs du contrat CUI de s’inscrire. S’ajoutent à ceci, les employeurs du contrat AEJ, les employeurs du contrat EAV. Non seulement ceci, il y a encore les employeurs de AMEETH qui représente une aide financière qu’accorde le gouvernement. Afin que les sociétés embauchent les travailleurs qui peinent à trouver un emploi à cause de certains obstacles ou handicaps.

Sylae : quels sont les divers avantages ?

Cette plateforme en ligne de gestion, promet les atouts suivants :

La gestion numérique

La numérisation s’apparente à une orientation inévitable pour les sociétés. Sylae gère vos obligations ainsi que vos tâches depuis une seule plateforme. Cette démarche en ligne vous octroiera une approche intuitive avec une interface facile à utiliser et ergonomique. Sur votre adresse mail, vous recevrez des notifications pour la confirmation de son exécution.

Le gain de temps inestimable

En outre, la digitalisation permet la rapidité du traitement des dossiers. Elle réduit le temps perdu pour les copies à effectuer, pour la rédaction manuscrite et les procédures pour soumettre les lettres. Ce portail internet augmente encore la productivité tout en éliminant les déplacements des employés. De ce fait, vous pourrez vous consacrer à des missions assez importantes.

Sylae

La valeur écologique

Recevoir des courriers sur votre adresse mail réduit les impacts environnementaux. Alors, créer un compte personnel particulier-employeur Sylae diminue voire totalement supprimer toutes utilisations de papiers. Ceci assure la diminution de la déforestation pour la création des supports papiers.

La réduction des coûts

De surcroît, il y a sa personnalisation qui réduit les frais de colis. Vous pouvez envoyer des dossiers ou des contrats aidés tout comme : le contrat de travail. Vous économiserez sur les montants de des papiers et de la poste : ce qui fait du bien aux finances.

Un accès illimité

Tout en entrant votre identifiant et votre mot de passe, vous accéderez à votre espace en ligne. De ce moment, vous vérifiez puis vous suivez vos données partout où vous êtes. Le suivi en ligne vous favorise en examen du tableau de bord. Mis à part ceci, il vous octroie aussi une mise à jour des informations sur les employés.

La sécurisation des informations

Sans les codes ainsi que les identifiants, vous ne pourrez pas accéder aux données. Les données étant sécurisées, garantissent l’authentification. Ce suivi de paiement est garanti. Cela représente une alternative efficace contre la cybercriminalité qui met en danger les sociétés actuelles.

Sylae : comment pouvez-vous vous connecter ?

Pour avoir accès au portail Sylae, rendez-vous sur le site https://sylae.asp-public.fr/ et veillez à suivre les instructions. Étant votre première visite, vous devez créer votre compte (accès personnalisé). Au cas où vous auriez un compte, vous n’aurez qu’à saisir votre mot de passe et votre login pour avoir accès au service.

Pour la création de votre compte, préalablement, vous devez saisir votre numéro SIRET. Sans oublier le code d’enregistrement que délivre le prescripteur : mission locale ou pôle emplois. Celui-ci peut être aussi octroyé par la ASP au cours de la validation de la première demande d’aide.

Lorsque vous n’avez pas de code d’enregistrement, veillez à utiliser le bouton « demander mon code d’enregistrement ». Cette option se trouve en bas de la page relative à la création de votre espace privé.

Sylae : comment pouvez-vous contacter le service ?

Il y a de nombreuses alternatives pour contacter le service Sylae. Dans un premier temps, vous aller vous rendre sur le site de ASP Sylae. Ce moyen se révèle le plus sécurisé pour discuter avec le service. Dans un second temps, vous pouvez les contacter via un courriel électronique sur contact-

[email protected]. Par la suite, vous pouvez directement les écrire. En un laps de temps, vous recevrez votre réponse. En cas de doute, vous avez leur numéro de téléphone qui se trouve sur leur site.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *