Nos membres

sfr

SFR

Île-de-France / Télécommunication
Signature : 20/11/2008

DSC_0764La parentalité s’inscrit naturellement dans notre politique de développement personnel et professionnel de nos collaborateurs. En signant la charte de la parentalité, SFR renforce son engagement déjà présent dans son accord sur l’égalité professionnelle. »

Sophie HOZATTE
Responsable de l’Innovation Sociale


SFR, 2ème opérateur télécoms français, compte près de 8 500 collaborateurs et a réalisé plus de 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2013. Opérateur global, SFR répond aux besoins de ses clients grand public, professionnels, entreprises, collectivités et opérateurs, que ce soit pour des services mobile, fixe, Internet ou de télévision. Fin décembre 2013, SFR comptait plus de 21 millions de clients mobile, dont près de 18 millions d’abonnés, et plus de 5 millions de foyers abonnés à l’Internet haut débit.

SFR est mobilisé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances depuis sa création. L’obtention du Label Diversité, en octobre 2010, la confirmation de son maintien en juillet 2012 et la volonté d’obtenir son renouvellement en 2014 valide l’engagement de toute l’entreprise contre les discriminations et pour l’égalité des chances. Dans le cadre de ses actions destinées à favoriser l’équilibre vie privée et vie professionnelle, SFR propose différents dispositifs qui permettent de remettre l’humain au cœur de ses priorités, de préserver une meilleure qualité de vie pour les collaborateurs.